Accueil
CRIF
CRIF : registres de crédit, informations commerciales, modèles d’aide à la décision, externalisation, conseil et logiciels pour répondre aux besoins des banques, des sociétés financières, des compagnies d’assurances, des services publics et des entreprises dans toutes les phases de la relation clientèle, de la planification des stratégies, à l'achat et à la gestion de portefeuille clients.
CRIF met également à la disposition des consommateurs un service d’accès à leurs propres informations de crédit, et les aide à décider avec plus de sécurité lors du choix d’un nouveau crédit ou emprunt immobilier.

25 pays avec des activités directes| 52 entreprises
3400 professionnels pour vous soutenir  
Accueil

Focus sur

 
 
Événements   Communiqués

 
Las Vegas, Nevada, 31 mars - 3 avril 2016
National Automotive Dealers Association (NADA) Expo
 
​Bloomington, Minnesota, 30 mars - 1 avril 2016
Minnesota Credit Union League Show
 
Phoenix, Arizona, 7-9 mars 2016
Consumer Bankers Association Live Expo
 

Bologne, Italie, & Karlsruhe, Allemagne & Cracovie, Pologne, 27/06/2016
CRIF développe encore son activité en Allemagne et en Pologne en faisant l’acquisition des activités de Deltavista
​CRIF a annoncé avoir acquis les activités de Deltavista en Allemagne et en Pologne. Dotée d’une plateforme et de solutions de pointe, Deltavista fournit actuellement des solutions de contrôle d’identification, des outils de gestion d’adresses, des solutions de consolidation automatisée de données, des modèles décisionnels customisables et des solutions anti-blanchiment d’argent aux banques, opérateurs télécom et sociétés opérant dans les domaines de l’énergie, de l’assurance et du e-commerce.
 
Riyad, Royaume d’Arabie Saoudite, 2 mars 2016
CRIF met sur pied le premier véritable bureau de crédit commercial du Royaume d’Arabie Saoudite
​CRIF a annoncé aujourd’hui avoir remporté l’appel d’offres international pour la mise en place et la gestion du nouveau bureau de crédit commercial et bancaire du Royaume d’Arabie Saoudite (RAS). L’appel d’offres avait été lancé par le Bayan Credit Bureau.
 
CRIF Credit Solutions


Événements Worldwide
Events Worldwide